Guilde Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je suis quelqun ?

4 participants

Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty Je suis quelqun ?

Message  . Jeu 18 Fév - 1:06

Bonjour à Toute la guilde , Je sais que les longs textes sont pas admi sur le Forum.
C'est pourquoi je tiens à m'excuser d'avance, car je vais ércrire un très long texte .
Pour commencer mon histoire....avant d'écrire ce que je penses ...1) je vais aller au toilet...2) je vais aller chercher les petits biscuits que je me suis cuisiné,... 3) je vais prendre un grand verre de lait
4) humm je vais débouler les marches de chez moi Smile.
Bon rebonjour , après mon long voyage qui a duré plus de 20 minutes. Humm et bien je suis de retour haha. j'ai oublié de vous dire que j'allais prendre ma douche. Hein Faut croire que je suis propre maintenant. Alors pour commencer je vais vous dire mon prénom. Je me nomme Vincent, Je suis un jeune homme de 17 ans qui adore les personnes qui l'entoure à par sa sœur ^^ non je rigole.
J'ai les cheveux châtain et les yeux Noir, comme le contraire de la lune qui elle est blanche ^^.
Avant dans Ivalag j'étais h2 J'ai rencontré Calhipso je pensais à l'attaquer , Mais mon instinct de guerrier m'a dit .. et je CITE:::: avance toi près d'elle . Alors qui a suivi mon reroll a2. J'ai été séduit par Cindy faut croire ,,, C'est comme une déesse . Bref j'ai tout laissé tombé du côter h2 et je compte tout supprimer bientôt.
Ce n'est qu'un jeu après tout. Ensuite ;O j'ai pas dit que j'avais 20 doigts ????
HEIN 20 doigt bin oui 10 dans mes mains et 10 dans mes pieds.
Seulement les extraterreste qui en n'ont 16
J'aime les filles , Mais j'aime les filles intelligente pas une fille qui vend son corps pour de pEANUTS.
Un jour quand je serai despère j'irai au dépaneur et je m'acheterai un sac de peanuts mdr.
ok bon mon pseudonyme dans Wow maintenant c'est Nøøza Et oui c'est moi le célèbre ...Celui qui se la ferme jamais , celui qui énerve tout le monde ,,, Mais inquièter vous pas Dans le canal guilde à partir de maintenant , je sais pas l'heure exacte là .....Je ne vais plus écrire un mot...

A++++++++ et Bisou à Tous mes admirateur Anonyme et antianonyme O_O

Heumm heumm avant de quitter , Qouiaa pas quitter mais avant de finir ce message, je veux dire GG pour le forum même si c'est facile à faire ^^

Mais sérieux bravo c'est pas tout le monde qui prend du temps pour sa ^^

.

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Si tu penses que tu vas le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty Re: Je suis quelqun ?

Message  Dracken Jeu 18 Fév - 2:55

oua la vache ça c'est de la présentation... mais j'ai réussi à lire jusqu'au bout Very Happy
En tout cas bienvenue à toi sur le forum!!!

Pour ce qui est de tes persos h² ben les supprime pas, ça pourrait toujours te servir Smile

Merci pour les encouragements pour le forum. j'espère que tu viendras y flooder avec nous Razz
Ah oui et au fait les messages long sont acceptés et même encouragé!!!

Bon allé on se retrouve sur wow Very Happy
Dracken
Dracken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2009

https://parabellum-ivalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty Ha mon Nøøza chéri :)))

Message  calhipso Jeu 18 Fév - 7:03

Que dire de toi a part que tu es une piplétte^^ Razz
mais heureusement que tu es la car tu met beaucoup d'ambiance dans le canal guildeuxx^^
Je me souvien le jour ou je t'es vu débarquer avec KIMZ ( ouinnnn il me manque celui la ) ( son h2 vovo hihi )
le courant a super bien passer et je suis contente tout de méme de te voir parmi les notre Smile
ta présentation m'a bien fait rire en tous cas
je t'embrasse ( ta déesse ) qui t'adore farao
BISOU
calhipso
calhipso

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty Re: Je suis quelqun ?

Message  Thorfane Jeu 18 Fév - 12:02

Oh nan c'est pas possible , dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!! affraid

Non content de polluer le chat de guilde , il vient polluer le forummmmmmmmmm clown
Bienvenue en tout cas mais méfies toi je t'ai à l'oeil Twisted Evil

Toto

Thorfane
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 47
Localisation : Din Ch'Nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty lol

Message  . Ven 19 Fév - 7:26

Mdr

.

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Si tu penses que tu vas le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Je suis quelqun ? Empty Re: Je suis quelqun ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum